Nous Connaître

Services à domicile particuliers et entreprise

À propos

Notre raison d’être est de vous apporter du bien-être, de soulager votre quotidien en vous proposant des prestations adaptées, de qualité et personnalisées à votre domicile.

Nous pensons sincèrement que l’adage « le client est roi » n’est pas qu’une simple expression.

Les Maîtres des Services souhaite coller au plus près à cette définition. Probité, fiabilité et professionnalisme sont des qualités indispensables et communes à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous exigeons que nos collaborateurs réalisent la (les) prestation(s), dans un souci de qualité ou excellence, comme pour eux-même.

Cela définit notre signature Qualité Services Plénitude

Nous concentrons notre énergie à vous satisfaire.

Notre fonctionnement, notre sens de l’écoute, notre suivi régulier et personnalisé, notre réactivité sont à notre sens la base essentielle pour atteindre la satisfaction.

Les Maîtres des Service élargit régulièrement sa gamme de services à domicile ; une gamme qui répond à des demandes plus rares mais toutes aussi utiles.

Nous aimons relever les défis. Chez nous rien n’est figé. Nous mettons en place des services, communs comme des plus inattendus, sur notre site.

Vous pouvez également nous contacter si vous souhaitez la mise en place d’un service. Toute proposition pour élargir notre gamme et répondre à une demande, sera étudiée.

Nous espérons apporter un contentement sans faille à notre clientèle, dans le cadre de prestations de qualité.

Nous espérons collaborer avec vous très prochainement.

A très bientôt.

Les 4 étapes clés pour garantir le succès et la qualité des prestations

Chez Les Maîtres des Services, le client ne se déplace pas, c’est nous qui venons à lui. Nous élaborons avec lui ses besoins et lui proposons des services personnalisés et adaptés.

Nos déplacements et devis sont gratuits.

Etapes 1

Prise de rendez-vous.

Vous pouvez nous joindre :

  • En appelant notre standard à l’agence de Paris 12e au 01 70 62 92 98
  • Via notre site dans la rubrique « nous contacter« 

Toute demande sera prise en compte dans les 24h, afin d’assurer un traitement rapide,c’est un engagement.

Également en cas d’absence, nous revenons vers vous dans le même délai.

Etapes 2

Evaluation

Nous privilégions un contact direct et de visu, ce qui facilite la communication et la prise de consigne. De ce fait, nous vous rendons visite pour un diagnostic, faire le point et prendre en compte votre requête.

N’oubliez pas la réussite d’une intervention se base sur un triptyque, la précision de vos consignes, notre savoir-faire, notre suivi régulier  et le professionnalisme de nos collaborateurs

Cette visite est importante également pour vous conseiller, vous apporter une solution concrète.

Enfin, nous définissons un temps, forfait, afin de vous proposer un devis qui correspond à votre requête.

Etapes 3

L’intervention

L’intervenant se rend à votre domicile, son nom et prénom vous sont communiqués en amont.
Ainsi vous savez qui vient chez vous. C’est un gage de sécurité supplémentaire.

A son arrivée l’intervenant (qui est le plus souvent accompagné d’un encadrant) fait de nouveau le point avec vous afin de confirmer les consignes qui lui ont été transmises.

Après validation des consignes,  la prestation peut débuter.

L’intervention débute dès le déclenchement de notre application via le smartphone du collaborateur, ce mobile est la propriété des Maîtres des Services.
Le même geste sera effectué à la fin de la prestation, ainsi, vous serez facturé au temps passé et si c’est un forfait vous aurez le détail de l’ensemble de l’intervention. 

Etapes 4

La satisfaction clientèle

Nous avons des exigences très fortes en ce qui concerne votre satisfaction :

  • Nous revenons vers vous afin de faire le point, après chaque intervention ponctuelle, et chaque semaine pour les prestations régulières.
  • Nous tenons compte de vos remarques, nous faisons un retour auprès de la personne en charge de la prestation et d’optimiser la qualité du service.
  • L’ensemble des échanges est conservé, ce qui permet d’accentuer le suivi qualitatif .
  • Nous faisons régulièrement des visites inopinées, afin de vous garantir  qualité et sécurité.

Vous l’avez compris : l’ensemble de ces mesures vous permettra de venir chez nous en toute quiétude.

Chez Les Maîtres des Services, il n’y a pas d’engagement, pas de reconduction tacite, pas de frais de dossier, ni de frais de déplacement.

La fidélisation de nos clients ne passe pas par des contrats imposés, engagement ou clauses, mais par une écoute, une réactivité et un suivi qualitatif régulier.

Moyens de paiements

Nous acceptons tous types de paiements :

  • Chèque
  • Carte bleue
  • Chèque préfinancé CESU
  • Virement
  • Prélèvement bancaire
  • Espèce (Attention pas de défiscalisation)

 

Pour les prestations Ménage Repassage, le mode de règlement se fait uniquement par prélèvement bancaire ou par CESU (attention les frais émetteurs seront ajoutés à votre facture, ces frais ne dépendent aucunement des Maîtres des Services, mais du traitement de ces titres au CRCESU. Ces frais s’élève à 17,00 € par remise).

Vous avez également un espace client sur lequel vous pouvez payer en ligne.
Egalement un espace intranet personnalisé, où vous pouvez télécharger vos devis, factures, attestations fiscales

Lors de votre venue chez nous, des identifiants vous sont envoyés afin de vous connecter et bénéficier de ces services.

Sécurité

Nos collaborateurs n’utilisent pas votre téléphone, nous leur fournissons un mobile avec notre application. Le déclenchement s’effectue par l’intervenant, et cela active également une géolocalisation.,ainsi vous êtes assuré de la présence du collaborateur et les heures précisesde l’intervention, vous retouvez toutes ces informations depuis votre espace client.

Afin de vous garantir une totale plénitude, nous effectuons également des visites surprises, pour s’assurer du bon déroulement des interventions en cours.

L’identité de l’intervenant vous est communiquée avant le début de la prestation.
Nous faisons notre maximum pour garder le même intervenant,afin d’assurer une pérennité.

L’ensemble de ces mesures vise à garantir un maximum de sécurité et de transparence, tout au long de notre collaboration.